Fune Umibe


Bienvenue sur notre croisière, nous espérons que vous passerez un excellent voyage.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *{ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hikaru Miura
Admin

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: *{ Contexte   Dim 6 Juin - 19:08




* Journal d'une passagère ayant disparu. Il fut retrouvé par un des passagers du bateau au long de son enquête.



Jour 1

Me voila mon époux et moi sur le pont du paquebot ! Nous sommes enfin en vacance ! Depuis le temps que je rêvais de cela, que nous planifions cela ! Tout les passagers semblent être aussi heureux que moi. Je viens de me rendre compte que nous avions aussi une piscine intérieur ! Il faudrait que je rencontre le commandant de ce navire ! Je n'ai pour le moment qu'aperçut son adjoint qui semblait occupé. Tant de restaurant, tant de loisir ! J'espère bientôt arrivé sur cette île ! Une longue année en amoureux, rien que nous deux ! N'est-ce pas incroyable !

Jour 5

Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer ici ! Toujours entrain de m'occuper à droite à gauche, notre couple n'a jamais été aussi stable qu'aujourd'hui ! Cependant je n'ai toujours pas vu le capitaine. Il doit être fort occupé, il devrait s'accorder comme nous un moment de répits tout de même ! Les hôtesses sont des plus sympathique, les serveurs sont de splendides jeunes hommes, le paradis sur mer !

Jour 9

Hier soir il y a eu de forte turbulence. La bateau fut secoué dans tout les sens. Des passagers ont un peu paniqué croyant que nous allions couler, ils se font des idées ! Par contre quelque chose me chiffonne, j'ai cru voir, j'ai bien dis cru car cela peut venir du brouillard à l'extérieur, voir une forme se déplacer sur la mer. Une chose IMMENSE. Je pense que cela doit être la fatigue.

Jour 16

Maintenant je suis sur que quelque chose cloche. Des passagers disparaissent et personne ne semble se rendre compte ! J'en ai parler aux personne travaillant sur ce bateau et tout ce qu'ils trouvent à me dire est de retourner dans ma chambre me reposer ! Il faut que je parle au capitaine ! Le plus rapidement possible !

Jour 18

J'ai revu la chose ! Elle a dévoré un pauvre passager qui se baladait sur le pont la nuit dernière ! Je ne peux la décrire tout ce dont je me rappel se sont les dents !! C'est affreux ! J'ai hurler comme-ci ma mort allait venir aussi . L'adjoint du capitaine est arrivé en entendant mes hurlements et m'a piqué le bras pour m'endormir ! Je me retrouve plusieurs heures attaché à un lit dans l'infirmerie, les docteurs expliquant à mon mari que j'étais folle et dangereuse pour les autres passagers. C'est totalement faux ! L'adjoint au capitaine vint alors, il est ... effrayant. Ces yeux étaient comme des millions de lame, un sourire venant des plus profonds des enfers, une aura maléfique. Ce bateau n'est pas normal !! Je suis maintenant entrain de me cacher dans les conduits de l'aération pour écrire, j'ai fuis la pièce avec beaucoup de mal. Tout le monde me cherche ...

Jour 22

J'ai infiltré la chambre du capitaine. Nous allons tous mourir ... C'est dans ces plans. Il va nous emmener sur cette île et nous donner à cette bête aux dents aussi coupante que des lames de couteau ... Nous ne sommes que des sacrifices. Tout les employer du navire savent ce qui va nous arriver et si l'un d'eux parle ... il y passe de même ! C'est affreux ... C'est inhumain !

Jour 30

Je suis entrain de fuir dans la forêt tropicale de l'île . Ils m'ont retrouvé et veulent me faire taire à jamais ! Je vais cacher se livre dans le creux d'un arbre . Celui qui le trouvera, ne le dites à personne et sauvez les passagers ! Je vous en supplie ! Ils veulent nous nourrir à cette bête pour l'apaiser et la contrôler . Le Capitaine, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler mais il semble contraint de le faire ... S'il peut sauver quelqu'un il le fera. Il semble être sous la domination d'une personne venant à tout les coups de cette île. Son adjoint fait le mauvais boulot ... avec grand plaisir ! J'ai trouvé leur lieu où se passe leur rituel. Les passagers sont pieds et mains lié à une branche, en forme d'étoile, un sac en tissus sur la tête. La bête sort de la terre et là ... c'est finit pour eux . Cette chose semble apprécier la chair encore en vie que celle refroidit. Comment attirer les personnes vivantes ? En les emmenant faire de l'accrobranche, de l'escalade ou une visite de la faune et de la flore sauvage de cette île ! Et ceux qui sont au courant de ce qui se passe comme moi ? Capturé, dit fou et brûler dans l'incinérateur du bateau quand nous étions encore à bord, maintenant ils sont livré à la bête . Vite !
Ils arr ...




* Le reste est taché de sang et de terre. Les pages sont à moitié manger par les insectes ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fune-umibe.forumactif.com
 

*{ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fune Umibe :: * { You & Me. :: Tracts-